mardi 16 février 2016

Messages divers...

Moi et Annie Jolicoeur (3D-4D) souhaitons aller patiner avec les élèves ce vendredi après-midi.  Pour cela, il est important de m'envoyer un message si votre enfant n'a pas de patins ainsi que sa pointure.  Nous avons quelques paires à prêter.  Nous avons aussi besoin d'au minimum 2 parents accompagnateurs par classe.

La 2e étape se termine le vendredi 26 février.  Il y aura encore quelques évaluations dans les prochains jours.  Sous peu, je remettrai un autre dossier contenant quelques évaluations données dans les dernières semaines.  Le bulletin sera remis durant la 2e semaine de mars. À cette occasion, il y aura une soirée portes-ouvertes dans la classe le lundi 14 mars entre 15:30 et 19:00.  Il s'agira alors d'une rencontre commune et informelle où vous pourrez venir avec ou sans votre enfant et voir ce qui se fait en classe.  J'invite les parents qui souhaitent s'entretenir avec moi en privé à faire une demande de rencontre au retour de la relâche.  J'enverrai aussi des demandes de rencontres aux parents d'élèves que j'aimerais rencontrer.

     Bonne journée!

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire