lundi 22 février 2016

Avant la relâche...


Semaine du 22 au 26 février 2016
Étude
Congé de vocabulaire et de tables cette semaine. 

Je donne un contrôle ce lundi 22 février et le prochain portera sur des leçons qui seront travaillées au retour de la relâche. Il sera donné à la mi-mars.

*** On remplit le document troué sur les verbes étudiés depuis le début de l’année.  On tente d’abord  de  le remplir sans regarder dans son duo-tang et on peut se corriger par la suite.  Je le ramasse vendredi.

Activité complémentaire sur ordinateur (facultative)
On avance Netmath à son rythme
Messages

Mercredi les élèves emporteront à la maison une pochette avec quelques travaux et évaluations.  S.v.p. les regarder et y apposer vos initiales.

Jeudi nous souhaitons retourner patiner entre 12 :45 et 14 :45.  Pour cela, j’ai besoin d’au moins 2 parents accompagnateurs. Les parents qui sont disponibles peuvent m’écrire.


Bonne semaine et bonne relâche !

Isabelle      
Pour m’écrire: lemaire.i@csdm.qc.ca





 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire