lundi 21 septembre 2015

Plan de travail semaine du 21 septembre



Semaine du 21 au 27 septembre 2015
Étude
      Vocabulaire 4 : 12 mots pour les 3e années 15 mots pour les 4e années

       Tables : 3e révision des additions de 0 à 6  4e révision des additions 0 à 8

     Verbes : 3e et 4e le verbe être au présent
Travaux à terminer 
-   Rien cette semaine
Activité complémentaire sur ordinateur (facultative)
Cliquer sur le lien suivant:

Compléter les images en symétrie axiale verticale et horizontale. Cette activité peut  seulement se réaliser sur ordinateur (non-compatible sur IPad).
Messages

C’est avec plaisir que j’ai rencontré plusieurs parents d’élèves jeudi dernier.  Si vous souhaitez recevoir par courriel le PowerPoint que j’ai présenté lors de la rencontre, vous pouvez m’écrire.  Les parents qui souhaitent avoir un accès en ligne au système d’émulation de classe peuvent aussi m’envoyer un courriel.

Lors de la rencontre de jeudi dernier, j’ai remis une feuille détaillant les frais scolaires 2015-2016 du 2e cycle (sorties et cahiers de classe). Les élèves dont les parents n’étaient pas présents recevront cette feuille lundi et la rangeront dans une pochette du duo-tang de leçons.


    Bonne semaine!  

Isabelle      
Pour m’écrire: lemaire.i@csdm.qc.ca 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire