mardi 15 septembre 2015


 Bonjour,  mon nom est Janie Tremblay-Vachon. Je suis la partageante d’Isabelle. Je serai le mardi dans la classe. J’aurais bien aimé me présenter à vous lors de la rencontre de jeudi, mais je dois me rendre dans une autre classe, celle où je fais deux jours par semaine .Ma tâche est partagée dans trois écoles. J’ai la chance de toujours rester avec le même cycle. 
Je suis très excitée d’entamer cette nouvelle année scolaire au Pied de la Montagne avec une équipe aussi dynamique et inspirante. J’ai passé les dernières années à enseigner à Stockholm (Suède) et  à Cape Town  (Afrique du Sud). J’ai enseigné selon le curriculum français, sud-africain et anglais. Je suis bien heureuse de revenir dans le système québécois, qui pour moi, est le plus efficace. Dans la classe, je serai celle qui animera l’univers social ainsi que le vocabulaire. Je poursuivrai aussi les différents ateliers entamés. Je suis disponible pour répondre à vos questions à cette adresse : janie.tremblay@csdm.qc.ca
Au plaisir de vous croiser et d’échanger avec vous!

Janie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire