dimanche 18 juin 2017

Fin d'année

Chers parents,

Il reste encore quelques jours avant que l’année scolaire se termine…
Pour la dernière semaine, plusieurs activités sont prévues. Voici un aperçu :

Lundi :
·             Élise me remplace (je serai à l’école pour la correction des examens du MELS)
Mardi :
·             Activités sportives pour toute l’école + surprise
·             Ménage de casier.  On emporte un linge et un sac pour rapporter ce qui traine.
Mercredi :
·             Présentation des projets personnels aux élèves de 1re année avec lesquels nous avons fait le tutorat cette année. 
·             On souligne les anniversaires de l’été.
·             Fin du ménage de classe.
·             Just dance et jeux en après-midi. Exceptionnellement, les élèves pourront emporter un jeu de la maison, des cartes Pokemon ou un spinner pour l’après-midi en classe. Pas de jeux électroniques ou de jeux bruyants.
Jeudi :
·             Dernière journée !  Activités spéciales à voir + sortie au parc et jets d’eau avec Élise (si la température le permet).
·             Haie d’honneur dans la cour pour les élèves de 6e.  Je viendrai faire un tour en fin de journée pour souhaiter de bonnes vacances aux élèves.

J’ai passé une très belle année avec votre enfant !  Encore une fois, elle a passée un peu trop rapidement.  J’ai eu la chance d’avoir des élèves allumés qui m’ont étonnée par leur créativité et leur implication. 

C’est le cœur un peu lourd mais aussi plein de confiance que je vais laisser partir mes grands de 4e pour le 3e cycle et quelques élèves de 3e pour une autre classe.  L’an prochain, j’aurai encore une classe combinée de 3e et 4e.  Toutefois, je ne pourrai pas garder avec avec moi tous mes élèves actuels de 3e, car des changements doivent être faits pour équilibrer les classes.

Je vous remercie sincèrement pour votre grande collaboration tout au long de l’année.  Je vous souhaite aussi de belles vacances reposantes ! 
Au plaisir,

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire