vendredi 7 octobre 2016

Avant le long congé...

Les élèves ont reçu aujourd'hui une feuille d'autorisation à faire signer concernant la sortie au Jardin Botanique que aura lieu le 19 octobre.  J'ai besoin de 2 parents accompagnateurs pour que la sortie ait lieu.

Notre prochaine sortie à la BANQ est prévue pour le 28 octobre.  J'ai mes parents accompagnateurs! ***Quelques cartes de bibliothèque ont besoin d'être renouvelées.  Certains élèves n'ont pas pu emprunter de livres.

J'ai envoyé cette semaine un Doodle grâce auquel vous pouvez vous inscrire à la rencontre pour la première communication.  Il me manque encore la réponse de quelques parents.  Si vous n'arrivez pas à indiquer votre choix sur le Doodle, vous pouvez m'envoyer un courriel.

   Bon long week-end!

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire