mardi 8 décembre 2015

Feuille remise lundi aux élèves pour le déjeuner de Noël

Déjeuner de Noël

Le vendredi 18 décembre au matin, il y aura un déjeuner de Noël dans la classe.  Les élèves peuvent emporter un petit quelque chose à partager.  Les parents sont aussi les bienvenus ! Je fournirai des assiettes, des ustensiles et des verres. Il y aura aussi du café et du thé pour les parents.

Voici des suggestions d’aliments que votre enfant peut emporter :
·             Un litre de jus
·             Des muffins
·             Des minis croissants
·             Du pain
·             Des fruits frais ou une salade de fruits
·             Du fromage
·             Des crêpes
·             Toute autre chose qui peut être partagée

*** Les aliments contenant des noix ne sont pas permis à l’école.

Le déjeuner commencera dès l’arrivée des élèves en classe soit vers 8 :10 et se terminera vers 9 :00.

S.v.p., veuillez remplir le coupon ci-dessous pour que je puisse m’assurer que nous ne manquions de rien.
Vous pouvez aussi communiquer avec moi par courriel : lemaire.i@csdm.qc.ca

------------------------------------

Nom de l’enfant : _______________________________________________

Mon enfant emportera ___________________________________________

o  Un ou des parents de l’enfant seront aussi présents au déjeuner



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire