vendredi 30 août 2013

Bonne rentrée!


Bonjour à tous,

           C’est avec plaisir que j’ai retrouvé cette semaine mes 14 élèves (maintenant en 4e année) et que j’ai accueilli 8 nouveaux élèves de 3e année.   Notre cycle est maintenant constitué de 4 classes combinées avec lesquelles nous partagerons projets, sorties et activités.

                     Cette année, moi et mes collègues de 2e cycle, avons choisi de remettre un plan de travail à nos élèves en remplacement de l’agenda.  Il servira pour la communication école-famille  et pour détailler les leçons.  Je remettrai le plan de travail le premier jour de semaine.  Il sera inséré dans le cartable à fermeture éclair de votre enfant. 

           Au plaisir de vous rencontrer à la fête de la rentrée du 6 septembre et/ou lors de la rencontre de classe du 19 septembre prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire